mercredi 3 avril 2013

Une présentation de la Chambre de commerce gaie du Québec

Cet article a pour but de vous présenter l'un de nos partenaires de la Fête de la diversité sexuelle et de genre: la CCGQ (Chambre de commerce gaie du Québec).

La Chambre de commerce gaie du Québec a pour mission de rassembler les gens de la communauté LGBT, et ce, partout au Québec. La CCGQ s'adresse à toute personne désireuse de tisser des liens avec ladite communauté. Un des grands avantages est qu'il s'agisse d'une chambre de commerce qui soit non pas géographique, mais plutôt basée sur un principe d'affinités, de ressemblances et d'ouverture en lien direct avec l'orientation sexuelle et le genre.
Une chambre de commerce sert de point de ralliement pour les gens d'affaires, mais la CCGQ n'axe pas ses efforts que sur les entrepreneurs. En effet, les étudiants (qui deviendront prochainement des travailleurs qualifiés) et les gens désireux de réseauter de façon plus générale pour se trouver des fournisseurs, des contacts, sont tous les bienvenus à la Chambre en tant que membre mais aussi aux soirées 6@8 réseautage.
Pour de plus amples informations, visitez : ccgq.ca


0 commentaires:

Publier un commentaire