mardi 19 mars 2013

Quelques mots d'un de nos partenaires de la Fête de la diversité sexuelle et de genre, le Club KinQc

Le 11 mai 2013, Le Club KinQc célèbrera son deuxième anniversaire. Le Club se définit comme un groupe social pour les gens qui aiment le fétichisme et le BDSM (Bondage, Domination-soumission, Sado-Masochisme). Le but du Club est d'organiser des évènements pour rassembler les gens qui partagent les mêmes intérêts, que ce soit les vêtements et accessoires kinky ou les jeux de rôles coquins (sans discrimination de genre ni d'orientation sexuelle).


Dans le cadre de la Fête de la diversité sexuelle et de genre, le Club KinQc s'est allié au GGUL et à la boutique fétichiste Fétiche Armada pour offrir un atelier de démystification du style de vie alternatif qu'est le BDSM.

Si les pratiques de BDSM vous intéressent ou vous intriguent, n'hésitez pas à vous joinde à une de nos soirées, car nous sommes toujours heureux de voir de nouveaux visages! Nous organisons une soirée par mois au club ForHom dans la vieille capitale.


Si vous avez des questions, que vous souhaitez obtenir plus d'informations ou pour connaître les dates des événements futur, contactez Maitre Severyn à l'adresse courriel suivante: Master-Severyn@hotmail.com"



----

0 commentaires:

Publier un commentaire