mardi 10 avril 2012

À mots (dé)couverts (mise à jour)

**Vous pouvez commander dès maintenant votre ou vos exemplaire(s) du recueil en spécifiant votre nom complet et votre numéro de téléphone à l'adresse courriel suivante: creation.ggul.2012@gmail.com**

Le comité littéraire du GGUL est fier de vous annoncer l’impression imminente du recueil de textes intitulé À mots (dé)couverts! Les membres de ce comité tiennent à spécifier qu’elles et ils ont été agréablement surpris par la très haute participation des membres du GGUL, de même que par la qualité et la quantité des œuvres soumises! À ce propos, il importe de souligner que touTEs les auteurEs ayant soumis un ou plusieurs textes seront publiéEs. Félicitations!

Voilà quelques chiffres...

16 personnes ont soumis des œuvres graphiques ou écrites

10 œuvres graphiques ont été soumises pour le concours de la couverture

42 textes ont été soumis à des fins de publication

Grâce à une collaboration avec GLBT Québec, nous vous annonçons en grande pompe que nous aurons droit à un lancement tout spécial le 17 mai 2012 au Studio P de Québec dans le cadre du Festival Altern'Art (16 au 20 mai 2012) et en l’honneur de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie. Détails à venir…

Si la mise en page, la sélection des textes et la correction vont bon train, nous sommes toujours à la recherche de financement! La pérennité à long terme d'un tel projet en dépend! Que ce soit à titre corporatif ou personnel, n'hésitez pas à joindre la liste de ces gens qui croient au talent de nos membres et à un projet emballant... Si vous êtes intéressés, vous pouvez consultez la section consacrée à notre projet sur le site du GGUL (http://www.ggul.org/projet-de-creation-litteraire/) ou nous contacter directement à creation.ggul.2012@gmail.com.

Jérôme, au nom du comité littéraire du GGUL

Coordonnateur technique

-----

Nos commanditaires :

L’Université Laval et le Bureau de la Vie Étudiante

COOP Zone

Agnès Maltais, députée de Taschereau

Céline Ruest

Isabelle Gratton

Janik

0 commentaires:

Publier un commentaire