jeudi 11 août 2011

Comité été 2011: rencontre du 19 juillet 2011

Depuis la dernière rencontre, le plan de commandite a été revu en entier, avec une mise en page plus aérée et colorée ainsi que des textes mettant en valeur les forces du GGUL en matière de communications. La nouvelle version du document a été reçue très favorablement par le comité. Quelques modifications mineures y seront apportées, puis la nouvelle version sera soumise à nouveau au comité avant d’être imprimée.

Il a ensuite été question des rabais offerts aux commanditaires qui achètent plusieurs options de visibilité au GGUL. L’ancienne formule, soit celle de forfaits comprenant des groupes présélectionnés d’options de visibilité, était relativement simple mais rigide. Il a alors été proposé de laisser aux commanditaires le choix des options de visibilité en appliquant des rabais de plus en plus importants avec l’augmentation de la valeur totale de la visibilité sélectionnée. La formule d’un pourcentage de rabais par palier (10% de rabais entre 100$ et 145$, 15% de rabais entre 150$ et 195$, etc.) a été retenue.

La rencontre s’est terminée sur une discussion concernant la procédure de sollicitation. Les efforts seront surtout concentrés dans les environs de l’Université Laval, soit à Sainte-Foy. Une liste sera faite des différents commerces des environs, puis les personnes intéressées se répartiront ces commanditaires potentiels. La sollicitation téléphonique sera privilégiée afin de sauver temps, énergie et impressions de documents. Des plans de commandites et des contrats en couleur seront tout de même imprimés sous peu, la procédure de sollicitation rédigée, puis l’équipe commencera les appels!

La prochaine rencontre, prévue le mardi 2 août à 19h30, portera sur la préparation de la rentrée universitaire de l’automne 2011.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

août > septembre ? :)

GGUL a dit...

En fait, il s'agit du procès-verbal de la rencontre. Donc, la rencontre suivante était bel et bien le 2 août! :)

Publier un commentaire