mardi 7 décembre 2010

Le GGUL Pirate (ou le songe d'une nuit d'hiver...)

Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité.
[Spleen, Baudelaire]

Ah les vacances d'hiver. Moment de relaxation paisible maintenant que les examens sont terminés. On choie délicatement sur le bord de la fenêtre, café (ou ce que vous voulez) à la main, en regardant les délicieux flocons se déposer sur son jardin de givre. Puis après cinq minutes de grâce divine vient l'ennui le plus total. Ah qu'il était bon le temps où au lieu d'étudier il était possible de socialiser avec les gguliens à des activités organisées par un C.A. assidu, travaillant et au combien attentionné au bien-être de la communauté. Dire qu'il faudra que j'attende un mois interminable avant de pouvoir tous les revoir...

Qu'à cela ne tienne!

Le GGUL a créé sur Facebook un groupe parallèle : le GGUL Pirate! Sous ce nom mystérieux aux allures rebelles se cache le remède à l'ennui et à la solitude des longs jours d'hiver.

Vous voulez faire du sport? Faire une soirée cinéma? Sortir dans un bar? Aller à un spectacle? Faites une annonce sur le babillard du GGUL Pirate! Un des administrateurs du groupe créera un événement et fera en sorte que tous les membres du groupe soient au courant de votre activité!

En espérant que vous profiterez bien de ces quelques semaines pour prendre du bon temps... et que vous tirerez profit pleinement de cette page!

Jérôme, v.-p. aux affaires internes.

P.-S. Veuillez prendre note que certaines règles s'appliquent au groupe :
1 — Il est strictement interdit de faire des propositions à caractère sexuel ou illégal.
2 — Le GGUL ne se tient aucunement responsable des propos tenus et des évènements qui peuvent survenir lors des activités pirates.
3 — Il est interdit de proposer une activité pirate qui a lieu le même jour qu’une activité officielle du GGUL.
4 — Les administrateurs se réservent le droit d'exclure les utilisateurs malveillants.

2 commentaires:

Super Tortue a dit...

Moi je veux un chocolat chaud, et puis vivement que les vaccances arrivent lol. Sinon, Notre souper de NOEL est pour bientôt myam myam

Émile a dit...

Ça donne envie de proposer une activité... ou plus! À voir quand j'aurai le temps de respirer!

Publier un commentaire