mardi 9 novembre 2010

Le mot du président

Cher gguliens!

C'est avec un très grand plaisir que le GGUL dévoile sa toute nouvelle plate-forme virtuelle. En effet, grâce aux efforts soutenus d'Amaury, vice-président aux communicatons, le GGUL peut se vanter d'être dans la cour des grands.

Un nouveau site Internet, un blogue, deux pages Facebook, un compte Twitter, une couverture sur YouTube, un flux RSS et un compte Google donnent au GGUL une véritable force communicationnelle. Et c'est sans parler de la localisation prochaine du local du GGUL sur Google maps et des informations sur Wikipédia. Tout ces outils sont disponibles pour les membres. Ils ont pour objectif de créer un sentiment d'appartenance et de faire du GGUL un groupe dynamique.

Nous vous invitons à participer activement au blogue. Tous les sujets touchant de près ou de loin à la question GLBT (gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre) pourront y être traités. Notre modérateur et vice-président aux affaires administratives, Jean-Philippe, se fera un plaisir de publier les messages après approbation. Il est évident que tout propos à caractère haineux sera prohibé.

Il s'agit d'un média interactif qui se veut un forum d'idées, de débats et d'animation. Plus ce blogue sera alimenté, plus cet outil virtuel offrira son dynamisme à la communauté GGULienne.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer virtuellement.

Michel, Président du GGUL

0 commentaires:

Publier un commentaire